Mes partenaires

Autoéditer un roman, ça ne se fait pas toute seule

Le mot qui délivre

Bibliothérapeute, coach littéraire, podcasteuse… Éloïse Steyaert a fondé le Slow Reading Club et le Mot qui Délivre avec une ligne de conduite magique : « la lecture et l’écriture au service du mieux-être ». C’est l’un de ses ateliers collectifs « Ecrire sur soi » qui m’a remise sur la voie de l’écriture et qui m’a inconsciemment guidée vers la création de Derrière le rideau.

Éloïse propose également un accompagnement individuel pour toutes les plumes qui osent se lancer dans la rédaction d’un manucrit quel qu’il soit. Notre « Mama Coach » nous pousse à donner le meilleur de nous-même dans un climat de bienveillance et de douceur chérit par chacune de ses plumes.

Maiko Creative Agency

C’est l’amour des livres qui a mené à ma rencontre avec Wendy Herbrand. Fondatrice de Maiko Creative Agency, une agence créative spécialisée dans le branding et l’édition, elle a été un choix évident lorsque j’ai choisi de me tourner vers l’autoédition. Sa philosophie est de créer des supports de communication éthiques et authentiques qui constituent un véritable atout dans le développement de projets entrepreneuriaux ou éditoriaux.

Ce que j’ai apprécié particulièrement chez Wendy, c’est sa conscience que chaque personne qui donne vie à un projet y inscrit une part d’elle-même. Tout au long de ce projet, elle a accordé une grande importance à au côté humain, aussi bien dans ses réalisations que dans notre collaboration.

COTTE

Dès que j’ai envisagé mon manuscrit comme un livre objet, j’ai pensé à Colombine Parthoens, alias Cotte, pour donner visuellement vie à mon histoire à travers la couverture. Je connaissais son talent, son univers féérique et sa sensibilité.

Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que mon projet la séduise et je suis exrêmement ravie qu’elle ait accepté de rejoindre cette aventure. Jamais je n’ai douté de la confiance que je lui avais accordée pour la réalisation de l’illustration de la couverture de Derrière le rideau. Le résultat est encore plus magnifique que ce que j’aurais pu imaginer !

Abonne-toi à ma newsletter!

Tu as envie de suivre mon actu ?